Wednesday 18 July 2012

Jean lee cooper bleu moyen washed froissé slim waist 31/32 neuf -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n31/32nCouleur: nBleunMarque: nLee CoopernMatière: nDenimnStyle: nSlim cigarette moulantnJean LEE COOPER bleu moyen washed froissé SLIM nwaist 31/32nje vends autres jeans levineuf jamais porténésitez pas à poser des questions  regardez mes autres objets: port éduit pour achats groupéAttention je ne suis en aucun cas responsable des pertes de LA POSTE. Je suis quelqu’un de érieux voir mes évaluations et ’envoie trèrapidement mes colis èpaiement . Aucun remboursement ne pourra être exigé si objet se perdait :je propose le tarif lettre quand est possible q

0 comments:

Post a Comment