Monday 10 September 2012

Superbe costume jos.a.bank bleu nuit taille 44 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n  nSUPERBE COSTUMEJOS..BANKBLEU nNUITTRES CLASSEDOUBLURE SATINER EXCELLENTE QUALITER JE AI PAS LA TAILLE JE VOUS DONNE LES MESURES PLATPANTALON TAILLE 44LONGEUR 112 CMENTREJAMBE 82 nCMVESTE EPAULE 50 CMLONGUEUR 88 CMMANCHE 67 nCMLARGUEUR DOS 60 CMSUPERBE QUALITER100% PURE NEW nWOOLnLes articles que je propose reflètent la description faite sur ce site un étail peut avoir échappé n je éponds à toute question et suis à écoute. nautres photos sur demande ésitez pas à écrire je épondrais à toutes vos questions et vous ferais parvenir des photos avec plaisir ! !!!!!!!!!!!!!!! nRegardez mes autres objets en vente pour économiser les frais de port. !!!!!!!!!!!!!!!!! nBONNE ENCHERE TOUS nCréé par eBay Turbo ListerLoutil de mise en vente gratuit. Mettez vos obj

0 comments:

Post a Comment