Monday 30 July 2012

Chemise coton rose indien autre ton taille s 37/38 tbe ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n100% coton popeline. En parfait état trèpeu porté.Longueur : 73cmLargeur aisselle à aisselle : 48cmConsultez mes autres ventes je vide mes placards !Envoi en lettre suivie. Me consulter pour un envoi international.nFrais envoi éduits en cas achats groupé.nésitez pas à me poser des questions et à demander des photos supplémentaires en me communiquant votre adresse -mail.attends nvotre paiement Paypal ou votre chèque sous jours maxi trop enchérisseurs fantômes.n Passé ce élai et si je ai reçaucune nouvelle de vous envoie unen relance de paiement sous forme de demande ouverture de litige. Si vous avez un problème ou uretard à prévoir çarrive merci de communiquern avec moi sur la messagerie ebay afin de tenter de ésoudre len problème et éviter une relance de ma par

0 comments:

Post a Comment