Friday 24 August 2012

Boxer shorty slip caleçon homme slm 95% coton sexy marin mens underwear -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMatière: nCotonStyle: nBoxersnType de êtements: nSous-êtementsnCouleur: nNoirBlancn nCLIQUEZ EST DIRECT ET MOINS CHER !!!n------     ------nSuperbe Boxer Homme sexy Excellente qualiténArticle NeufnBoxer Homme effet Sexy GarantienTaille disponible   - - Important : Je vous envois une taille au-dessus de la votre car les boxer son taillé petit n si vous faites du je vous envois du si vous faites du je vous envois du si vous faites du je vous envois du XLReference TablenSizenCMn70~82n78~90nXLn80~98nCouleur : Blanc ou NoirnMerci indiquer votre choix couleur et taille aprèvotre paiementnSi vous souhaitez le lot de deux boxer contactez moi nje vous fait un PRIXn95% Coton  et % PolyurethanenPaiementNous acceptons les èglements par CHEQUE VIREMENT et PAYPAL nL

0 comments:

Post a Comment