Tuesday 4 September 2012

Doudoune celio taille s neuf avec etiquette ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nStyle: nParkasnMarque: nCelionCouleur: nVioletn n nNEUF AVEC ETIQUETTEnDOUDOUNE CELIOnTaille Couleur violet bien chaud pour hiver. nRegardez mes autres ventes je vide les placards. Que des marques à petit prix! En cas achat multiple je regroupe les frais de port.nPossibilité de remise en main propre à Suresnes.nJe propose envoi en lettre ou colissimo. Vous pouvez éfinir votre envoi au moment de finalisation de achat. Je vous recommande de choisir le colissimo pour avoir un suivi envoi. Si vous optez pour le tarif lettre sans suivi est à vos risques et érils et je ne peux pas être tenue responsable en cas de retard ou perte de la part de la poste.

0 comments:

Post a Comment