Sunday 21 October 2012

Hugo boss @ belle chemise chocolat 38 t m !!! .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nCHOCOLATnMarque: nHugo BossnMatière: nCotonStyle: nChemises écontractéesnHUGO BOSS @ BELLE CHEMISE CHOCOLAT COUPE SLIM !!BON ÉTAT UNE MARQUE DE QUALITÉ !! Consultez mes autres objets! pour diminuer les frais de port ’oubliez pas de ’ajouter à votre liste de favoris! je remet égulièrement des êtements de marque à prix trèbas Pour avoir une opinion de la qualité des objets que je vous invite à lire mes évaluations maison 100% non fumeur pas animaux. Si vous effectuez plusieurs achats vos frais de port seront calculéau plus juste pour satisfaire tout le monde Je tiens à préciser que se sont des êtements occasion sauf dans le cas contraire ou ce sera stipulé dans anonce mais tous ces êtements sont en trèbon état. essaie au maximum de faire mes envois

0 comments:

Post a Comment