Thursday 1 November 2012

Veste teddy marque majestic athletic - la dodgers baseball - coloris bleu ! neuf ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMatière: nPolyesternCouleur: nBleunVeste Majestic Athletic de couleur bleue avec logo Los Angeles Dodgers brodé au niveau de la poitrine une poche intérieur et deux poches extérieur. Fermeture à pressions. 100% OFFICIEL !!nJe en épare car je ai acheté dans une boutique officiel MLB à 9987€ modèle et je ne avais pas essayer mais le modèle est trop grand pour moi donc la veste dormi paisiblement dans mon armoire et je ne la porterai pas car aurai aimer la porter prèdu corps donc je préère la èder quelquun qui pourra la porter.nComposition : 100% PolyesternTaille : Taille  nMAJESTIC majestic équipe officiellement les joueurs de la major league baseball. toutes les équipes des atlanta braves aux texas rangers en passant par les new york yankees portent des ête

0 comments:

Post a Comment